Commander sur Bonne dégustation

Retrouvez tous les produits dans l'onglet "Carte". Cliquez sur le bouton "Acheter", situé sous chaque description, puis sur "ajouter au panier". Après votre commande confirmée, suivra sa préparation. 

 

ou

 

Pour certains produits, cliquez sur le bouton "Acheter", situé sous chaque description, puis remplissez le bon de commande correspondant. 

Après avoir complété et envoyé le bon de commande, vous recevez par mail un récapitulatif sous le format d'un devis. Un accord de votre part sera nécessaire afin de valider votre commande et procéder à sa préparation. 


La recharge

 

Vous avez trop de boîtes ou de bocaux à la maison, Bonne dégustation propose toute sa gamme dans des conditionnements rechargeables. Dès votre second achat, je vous les/ la recharge.

Attention: tout contenant sale ne sera pas rechargé! 

 

Pour cela, sélectionnez "recharge boîte/bocaux" avant d'ajouter au panier

ou cochez la case "Je recharge mon bocal/ma boîte avant d'envoyer votre bon de commande. 


Livraison 

 

Après validation de votre commande nous convenons ensemble du jour, de l'heure et du lieu de la remise. 

Paiements

 

Les modes de paiements acceptés sont: carte bancaire, espèces, chèque et virement bancaire. 

Le règlement s'effectue soit lors de la prise de la commande ou de la livraison. 

 

 

Ticket/ facture

 

Vous recevez un ticket par mail pour toute nouvelle commande, lors du paiement. 

Pour les commandes incluant une ou plusieurs recharges, une facture vous sera envoyé par mail ou sms. 

Points gourmands 

1 points = mille et un remerciement

 

Lorsque vous effectuez un achat ou que vous rechargez votre boîte ou votre bocal, vous êtes remerciés avec des points gourmands qui vous offriront des recharges gratuites. 

 

 

1 € = 1 point gourmand

1 bocal/ boite rechargé(é) = 2 points gourmands

400 points gourmands = 1 recharge offerte

 

 

 

  • Exemple: 

Lors de votre premier achat, vous craquez pour un thé à 11,90 €. Vous gagnez 11 points gourmands.

Lors de votre second achat, vous sélectionnez le même thé et souhaitez réutiliser la même boîte. La recharge vous fait gagner 2 points supplémentaires:

11 + 11 + 2 = 24 points gourmands

 

C'est aussi simple que ça :)

Retour produit

 

Si malgré tout le soin apporté à votre commande, vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, vous disposez d'un délai de 14 jours francs pour signaler votre souhait de faire un retour de tout ou d'une partir de votre commande. 

Pour plus d'informations concernant les conditions de retour produit, consultez nos conditions générales d'utilisation. 


Photo de couverture by anita austvika