UNE QUESTION?


Commander sur Bonne degustation


 

D'ou viennent les produits? 

Ce sont aussi bien des produits originaires de France que d'ailleurs. 

 

Retrouve t-on le détail du produit sur le contenant? 

Oui, vous retrouverez toutes les informations sur une l'étiquette au dos de la boîte, du bocal ou du tube. 

 

Comment passer une commande? 

Choisissez directement les produits de votre choix en cliquant sur le bouton "Acheter" situé sous chaque description, puis, remplissez le bon de commande. 

J'ai rempli le bon de commande, que se passe t-il? 

Après avoir complété et envoyé le bon de commande, vous recevez par mail un récapitulatif sous le format d'un devis. Un accord de votre part sera nécessaire afin de la valider. Nous conviendrons alors du jour, de l'heure et du lieu du retrait de votre commande ou du dépôt, si nécessaire, de vos contenants pour la recharge. 


Mes points gourmands

1 POINT = MILLE ET UN REMERCIEMENT


 

Les points gourmands

Lorsque vous effectuez un achat ou que vous rechargez votre boîte ou votre bocal, vous êtes remerciés avec des points gourmands qui vous offriront des recharges gratuites. 

 

 

 

 

1 € = 1 point gourmand

1 bocal/ boite rechargé(é) = 2 points gourmands

400 points gourmands = 1 recharge offerte

 

 

 

 

  • Exemple: 

Lors de votre premier achat, vous craquez pour un thé à 11,90 €. Vous gagnez 11 points gourmands

Lors de votre second achat, vous sélectionnez le même thé et souhaitez réutiliser la même boîte. La recharge vous fait gagner 2 points supplémentaires:

11 + 11 + 2 = 24 points gourmands

 

C'est aussi simple que ça :)

 

 

 

 

La recharge

Vous avez trop de boîtes ou de bocaux à la maison, Bonne dégustation propose toute sa gamme dans des conditionnements rechargeables. Dès votre second achat, je vous les recharge et vous gagnez alors 2 points gourmands supplémentaires. 

Attention: tout contenant sale ne sera pas rechargé! 

 


Livraison


 

Comment recevrai je ma commande? 

Après que vous ayez valider votre commande, nous conviendrons ensemble du jour, de l'heure et du lieu de la remise de votre commande. 


PAiement


 

Quels sont les modes de paiements acceptés? 

Les modes de paiements acceptés sont les règlements par chèque, carte bancaire, espèces et virement. 

 

Carte bancaire et espèces 

  • Le règlement s'effectue lors de la remise de votre commande

Chèque 

  • Le règlement s'effectue lors de la remise de votre commande en main propre. Devront y figurer au dos du chèque les éléments ci-dessous: 

ORDRE: Bonne dégustation

N° de la carte d'identité

Nom et Prénom 

Date de la validité de la carte d'identité ou passeport

Le nom de la Préfecture (exemple: Préfecture de Loire Atlantique 44)

 

Virement bancaire

  • Le règlement doit être effectué avant la remise de la commande

 

Comment recevrai je mon ticket? 

Vous recevez votre ticket par mail ou sms selon votre choix. La facture est envoyé uniquement par mail. 


Retour produit


 

Comment faire un retour produit? 

Le produit ne correspond pas totalement à vos attentes? 

Si malgré tout le soin apporté à votre commande, vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, vous disposez d'un délai de 14 jours francs pour signaler votre souhait de faire un retour de tout ou d'une partir de votre commande. 

Pour plus d'informations concernant les conditions de retour produit, consultez nos conditions générales d'utilisation.